L'auberge d'Emiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous rokugani...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 20e jour du Rat 1122 - lettre de Kitsuki Kumeniko

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirumoto Hijiko
Langue pendue
Mirumoto Hijiko


Nombre de messages : 331
Nom : Thibault (le MJ)
Date d'inscription : 09/10/2004

20e jour du Rat 1122 - lettre de Kitsuki Kumeniko Empty
MessageSujet: 20e jour du Rat 1122 - lettre de Kitsuki Kumeniko   20e jour du Rat 1122 - lettre de Kitsuki Kumeniko EmptySam 9 Aoû à 14:42

Mes chers amis,


J'ai eu vent de la plaidoirie de Shosuro Naomi auprès du Champion d'Emeraude. Votre nouvelle affectation et le chagrin que celle-ci vous cause m'a décidé à agir en souvenir de notre amitié. J'ai donc fait jouer mes contacts auprès de la cour de Satsume-sama et ai pu vous obtenir une nouvelle affectation. Certes, ce n'est pas encore ce que des magistrats comme vous mériteraient, mais je pense que cette opportunité reste malgré tout avantageuse. Elle vous permettra, tout du moins, de sortir de votre retraite forcée.

C'est ainsi que j'ai vanté vos compétences particulières en matière de crime urbain pour vous affecter à un milieu plus seyant. Je vous enjoins donc à vous rendre dans la ville de Toshi no Shi (dans les frontières de mon Clan), où vous y prendrez vos quartiers auprès de Mirumoto Batanoken.

Mais prenez garde : si Toshi no Shi présente bien des similitudes avec Ryoko Owari Toshi, elle n'est pas la Cité des Apparences pour autant.

Puissent les Fortunes vous accompagnez tout au long de l'hiver.


Votre amie,

Kitsuki Kumeniko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voixrokugan.com
 
20e jour du Rat 1122 - lettre de Kitsuki Kumeniko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10e jour du Boeuf 1121, Kitsuki Kumeniko & Ide Baranato
» 26e jour du Rat 1121 - Lettre à Kumeniko-sama
» date à définir par le MJ - Lettre d'Arimori à Aku
» 24e jour du Dragon 1121 - identification des ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge d'Emiri :: [RP]Sur la trace des héros... :: Diplomatie-
Sauter vers: