L'auberge d'Emiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous rokugani...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 date à définir par le MJ - Lettre d'Arimori à Aku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 132
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2006

date à définir par le MJ - Lettre d'Arimori à Aku Empty
MessageSujet: date à définir par le MJ - Lettre d'Arimori à Aku   date à définir par le MJ - Lettre d'Arimori à Aku EmptyMar 22 Mai à 11:35

Aku-san,

La pluie apporte un renouveau et lave le paysage que je contemple depuis la chambre où je suis encore alité suite à notre aventure dans ce temple.

Mon âme aspire à fusionner avec la campagne, afin d’être laver et purifier sous l’ondée.

Mes nuits se passent mieux, je ne revis plus ces horribles cauchemars et mes crises sont moins fréquentes.

Je ne sais encore comment j’ai réussis à quitter ce lieu maudit sans que mon esprit s’embrouille, votre présence rassurante y est pour beaucoup.

Le voyage que vous avez continué semble plein d’embûches et je souhaite que votre quête soit couronné de succès.

Je prie les kami et les fortunes de vous protéger, les dernières nouvelles de vous me sont parvenus depuis les terres Crabe que vous traversiez dans une poursuite insensé.

Ces longues semaines d’inactivité en m’ont cependant pas empêcher de m’entretenir avec la famille de votre promise.

Je n’ai hélas pas encore eu le courage de lui annoncer que ces fiançailles seraient sans doute compromise.

Nous devrons nous en remettre aux membres de la famille Kuni afin de déterminer si vous pouvez encore espérer.

Je m’en veux de vous accablez plus encore, en ces temps troublés.

Peut être bientôt nous pourrons en discuter de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdaloum.com
Hida Koan
Langue pendue
Hida Koan


Nombre de messages : 279
Nom : Emilie
Date d'inscription : 09/10/2004

date à définir par le MJ - Lettre d'Arimori à Aku Empty
MessageSujet: Re: date à définir par le MJ - Lettre d'Arimori à Aku   date à définir par le MJ - Lettre d'Arimori à Aku EmptyLun 18 Juin à 20:26

Au fait quand tu veux AKU...

Ce ci est un message subliminal alien
Revenir en haut Aller en bas
 
date à définir par le MJ - Lettre d'Arimori à Aku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26e jour du Rat 1121 - Lettre à Kumeniko-sama
» 20e jour du Rat 1122 - lettre de Kitsuki Kumeniko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge d'Emiri :: [RP]Sur la trace des héros... :: Diplomatie-
Sauter vers: