L'auberge d'Emiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous rokugani...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jürgen Wurtzberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirumoto Hijiko
Langue pendue
Mirumoto Hijiko


Nombre de messages : 331
Nom : Thibault (le MJ)
Date d'inscription : 09/10/2004

Jürgen Wurtzberg Empty
MessageSujet: Jürgen Wurtzberg   Jürgen Wurtzberg EmptyVen 20 Juil à 1:10

Jürgen Wurtzberg

Jürgen est issu d’une famille de fermiers de Weissburg, dans le Reikland. Enfant turbulent, ses parents l’envoyèrent parfaire son éducation dans les universités d’Estalie où on lui enseigna l’escrime et les sciences. Malheureusement, Jürgen fut bien plus attiré par la bonne chère et les damoiselles que par les livres et il eu tôt fait de dilapider sa bourse d’études dans des frasques mondaines. Fatigué de sa vie de dilettante, ses parents lui coupèrent les vivres et, voyant que cela ne suffisait pas, son père finit par le déshériter. Jürgen continua quelque temps sa vie étudiante, jusqu’à ce qu’une querelle amoureuse ne le force à fuir l’Estalie pour retourner dans l’Empire sans le moindre sou.

Aujourd’hui, Jürgen est un homme désargenté, cachant sa crasse derrière ses beaux atours et un vernis d’érudit. Il aspire à une vie d’aventures et de romances et compte bien un jour montrer à son père qu’il n’est pas le vaurien qu’il pense.

Malheureusement, cela ne se produira jamais : de retour à Weissburg, Jürgen put constater les dégâts qu’il avait laissés en partant. De ses amours avec une jeune servante, un enfant était né et face au scandale, la famille de Jürgen avait dû vendre sa ferme. Cette vie de misère coûta la vie à son, père, puis à sa mère, tandis que son frère et sa sœur, les ainés, furent contraints de travailler à la mine pour subsister. Jürgen n’en a cure, il trouve que ce n’est que justice pour les années de brimades qu’il a subit de leur part, mais il n’en est pas de même pour sa belle-famille. Certes, Betty, la jolie fille du gérant de l’auberge de l’Or Noir, n’est plus qu’un reflet terne de ce qu’elle était, affichant un caractère de cochon doublé d’un physique porcin. Elle en veut à Jürgen de lui avoir fait subir tant d’épreuves et aimerait bien lui mettre le grappin dessus. Par contre, l’enfant un garçon prénommé Jürgen (!), attire l’intention de notre aventurier. Il voudrait lui éviter la vie malheureuse que lui-même a subi et qui paradoxalement, lui a lui-même infligé. C’est pourquoi, Jürgen a repris aujourd’hui la promesse qu’il destinait à son père autrefois : celle de prouver à son fils qu’il n’est pas le vaurien de père qu’il pense !

Suite à une excursion périlleuse dans les égouts de Bögenhafen, Jürgen perdit la vie alors qu’il tentait de protéger ses camarades d’une créature cauchemardesque. Son courage et son impétuosité lui coutèrent sa jambe gauche et il mourut baignant dans son sang. Mais au lieu de tomber en enfer, Jürgen se réveilla dans un grand hall baigné d’une douce lumière. Au fond de la salle se tenait un trône de pière, où siégeant un homme imposant dans une armure étincelante, un marteau au poing. A ses côtés, d’autres individus tous aussi nobles toisaient Jürgen de leur regard pénétrant. Comme dans un rêve, notre aventurier se sentit approcher du trône, où il subit un interrogatoire silencieux de la part de ces grands personnages, jusqu’à ce que l’un d’entre s’avance la main tendue vers lui en prononçant ces quelques mots d’une voix profonde et claire :
- Ton Destin n’est pas encore achevé.

L’instant d’après, Jürgen se réveillait dans les égouts. Ses blessures avaient disparu dessous ses vêtements encore ensanglantés. Hébété, Jürgen erra quelques heures dans la ville, se demandant ce que tout cela signifiait et pourquoi sa jambe gauche lui démangeait à l’endroit où la blessure n’existait plus. Avisant le temple de Sigmar devant lui, un éclair lui traversa l’esprit : s’il était revenu, c’est peut-être parce qu’il était un être élu et que les dieux lui avaient confié une mission sacrée ! Convaincu qu’il ne pourrait mourir avant d’avoir accompli cette quête, Jürgen partit rejoindre ses compagnons avec une nouvelle lueur dans les yeux. Le tout est de savoir en quoi consiste cette mission.








Son nom : Jürgen Wurtzberg. On l’appelle Reiklander. Il est né en 2488 dans les hautes terres de Weissburg et il est toujours de ce monde : il est immortel. Depuis 25 ans, sa vie est un combat, une romance, une quête. Sans relâche, il affronte d’autres aventuriers dans un combat à mort où le vainqueur dépouille son adversaire et s’approprie toute sa richesse. A la fin, un seul d’entre eux survivra. Ce sera peut-être Jürgen Wurtzberg, Reiklander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voixrokugan.com
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 132
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2006

Jürgen Wurtzberg Empty
MessageSujet: Re: Jürgen Wurtzberg   Jürgen Wurtzberg EmptyVen 20 Juil à 11:15

L'homme sur le trône n'avait pas de marteau, mais il portait une cape en peau de loup. Par contre le guerrier sur sa droite, avait un marteau posé au sol.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdaloum.com
 
Jürgen Wurtzberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge d'Emiri :: [RP/HRP] Sus au Chaos! :: Les persos-
Sauter vers: